Spray Quinton Isotonic

15,00

Spray Quinton Isotonic Spray oculaire de 30 ml. Solution isotonique à base d’eau de mer microfiltrée à froid. Traitement symptomatique du syndrome de l’œil sec : vision brouillée, sensation de brûlure, démangeaisons, rougeur, sensation de sable ou d’abrasion, corps étranger ou saleté dans l’œil, sensibilité à la lumière, larmoiement et fatigue oculaire.

Spray Quinton Isotonic

Spray oculaire de 30 ml. Solution isotonique à base d'eau de mer microfiltrée à froid. Traitement symptomatique du syndrome de l’œil sec : vision brouillée, sensation de brûlure, démangeaisons, rougeur, sensation de sable ou d'abrasion, corps étranger ou saleté dans l’œil, sensibilité à la lumière, larmoiement et fatigue oculaire.

Questions fréquentes

Est-ce que ce complément convient à ma situation ?

Pour des « compléments alimentaires » adapté, il est préférable de consulter le thérapeute, Mr Dumont, du centre BioBraine. Prenez rendez-vous en téléphonant au 023 661 156

Quelle est la meilleure façon de conserver mes compléments alimentaires

Vos compléments alimentaires sont à conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur”. Seuls L’Antioxydant et La Gelée Royale nécessitent d’être conservés au réfrigérateur.

Qu'en est-il de la qualité des ingrédients utilisés dans les compléments alimentaires ?

Tous les produits utilisés sont certifiés par l’agence fédérale de santé public et de sécurité de la chaine alimentaire et ne contiennent ni agent conservateur, ni pesticide, ni colorant ou arôme artificiel.

Notes & avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spray Quinton Isotonic”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *