Spray Quinton Hypertonic

15,00

Ce spray Quinton à l’eau de mer océanique hypertonique est parfait pour l’hygiène nasale.
Ce spray hypertonique Quinton à l’eau de mer microfiltrée à froid humidifie la muqueuse nasale et facilite l’élimination des sécrétions nasales.
La muqueuse nasale est la première barrière de défense contre les micro-organismes et les toxines présentes dans l’air que nous respirons. Un excès ou une absence de mucosité dans la muqueuse nasale et son manque d’hygiène sont des facteurs négatifs pour une fonction respiratoire correcte, et favorisent le développement de bactéries et de virus ainsi que l’accumulation d’agents contaminants et d’allergènes.
Par leur action d’hydratation, de lavage et de nettoyage des voies aériennes supérieures, les sprays d’hygiène nasale Quinton contribuent à prévenir et à traiter les processus infectieux et allergiques respiratoires et otorhinopharyngiques.

Spray Quinton Hypertonic

Spray pour l'hygiène nasale à l'eau de mer

Ce spray hypertonique Quinton à l'eau de mer microfiltrée à froid humidifie la muqueuse nasale et facilite l'élimination des sécrétions nasales.
Indication
Le spray permet une utilisation dans n'importe quelle position. Le gaz propulseur (air comprimé) n'est pas en contact avec la solution.
Vertus
L'eau de mer contient jusqu'à 78 éléments du tableau périodique en différentes proportions. Les produits d'hygiène nasale Quinton sont élaborés à partir d'eau de mer microfiltrée, selon le protocole de René Quinton. Ce processus garantit l'intégrité des composants minéraux présents dans l'eau de mer.

La muqueuse nasale est la première barrière de défense contre les micro-organismes et les toxines présentes dans l'air que nous respirons. Un excès ou une absence de mucosité dans la muqueuse nasale et son manque d'hygiène sont des facteurs négatifs pour une fonction respiratoire correcte, et favorisent le développement de bactéries et de virus ainsi que l'accumulation d'agents contaminants et d'allergènes.

Par leur action d'hydratation, de lavage et de nettoyage des voies aériennes supérieures, les sprays d'hygiène nasale Quinton contribuent à prévenir et à traiter les processus infectieux et allergiques respiratoires et otorhinopharyngiques.
Utilisation
Le spray hypertonique s'utilise avant et après une opération de chirurgie nasale, lors d'un état grippal, de rhumes allergiques, de rhumes ou sinusites graves, de rhinites allergiques, de rhynopharyngites et rhinosinusites.

Appliquez 3 à 6 fois par jour.
Composition
Ingrédients : Maris Aqua/Sea Water : 90 ml, Aqua/Water : 60 ml.
Solution d'eau de mer isotonique (Salinité : 2,1%)
Précautions particulières
Les produits d'hygiène nasale Quinton peuvent produire une rhinorrhée aqueuse au début du traitement, ce qui est totalement normal, et s'accompagne généralement d'un soulagement des symptômes.
Récipient de pression.
Ne pas percer.
Ne pas brûler même après usage.
Ne contient pas de CFC.
Conditionnement
Spray 100 ml.

Questions fréquentes

Est-ce que ce complément convient à ma situation ?

Pour des « compléments alimentaires » adapté, il est préférable de consulter le thérapeute, Mr Dumont, du centre BioBraine. Prenez rendez-vous en téléphonant au 023 661 156

Quelle est la meilleure façon de conserver mes compléments alimentaires

Vos compléments alimentaires sont à conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur”. Seuls L’Antioxydant et La Gelée Royale nécessitent d’être conservés au réfrigérateur.

Qu'en est-il de la qualité des ingrédients utilisés dans les compléments alimentaires ?

Tous les produits utilisés sont certifiés par l’agence fédérale de santé public et de sécurité de la chaine alimentaire et ne contiennent ni agent conservateur, ni pesticide, ni colorant ou arôme artificiel.

Notes & avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Spray Quinton Hypertonic”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *