GENEVRIER Gemmothérapie (50ml)

31,00

  • Le Genévrier facilite la digestion et le transit intestinal.
  • Il agit dans les hépatites chroniques.
  • Il assure également la désintoxication générale de l’organisme.

Le Genévrier : Arbre sacré chez les celtes et les Germains, le genévrier est considéré comme un arbuste protecteur, capable de chasser les mauvais esprits et de protéger contre le vol. Il est surtout reconnu au niveau médicinal et culinaire pour ses baies noires, utilisées comme condiment et comme remède ainsi que pour son huile essentielle distillée à partir des baies ou des rameaux. La gemmothérapie emploie la jeune pousse verte tendre.

Utiliser pour : 

  • Système digestif : Il facilite le travail de digestion et améliore le transit intestinale. Par la stimulation des cellules du foie, il est remarquablement efficace dans les hépatites chroniques, notamment celles provoquées par les médicaments.
  • Système urinaire : Remède bien connu pour dissoudre les pierres aux reins. C'est un diurétique utile dans les cystites et dans la résorption des œdèmes. Il normalise l'équilibre ionique et de ce fait lutte contre l'acidose.
  • Système circulatoire : Il purifie le sang en assurant la désintoxication générale de l'organisme, notamment en éliminant l'acide urique, l'urée, le cholestérol et le sucre ainsi que les effets secondaires des médicaments.
  • Système articulaire : Remède d'athérosclérose et de rhumatismes divers, il est indiqué dans la polyarthrite chronique évolutive (souvent associé au bouleau ou à l'airelle).

Recommandations :

Complément alimentaire, ne peut se substituer à une alimentation variée et équilibrée. A prendre dans le cadre d’un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Pour femmes enceintes ou allaitantes se référer à l'avis d'un médecin ou d'un thérapeute spécialisé

Tenir hors de portée des enfants. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.

Questions fréquentes

Est-ce que ce complément convient à ma situation ?

Pour des « compléments alimentaires » adapté, il est préférable de consulter le thérapeute, Mr Dumont, du centre BioBraine. Prenez rendez-vous en téléphonant au 023 661 156

Quelle est la meilleure façon de conserver mes compléments alimentaires

Vos compléments alimentaires sont à conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur”. Seuls L’Antioxydant et La Gelée Royale nécessitent d’être conservés au réfrigérateur.

Qu'en est-il de la qualité des ingrédients utilisés dans les compléments alimentaires ?

Tous les produits utilisés sont certifiés par l’agence fédérale de santé public et de sécurité de la chaine alimentaire et ne contiennent ni agent conservateur, ni pesticide, ni colorant ou arôme artificiel.

Notes & avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GENEVRIER Gemmothérapie (50ml)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *