CHR – S/L

13,00

CHR – S/L (60 gélules) Intervenant dans le métabolisme du sucre, le picolinate de chrome est la forme organique recommandée dans les troubles de la glycémie, les taux élevés de lipides sanguins (LDL, triglycérides) et pour les personnes atteintes d’un diabète (diabète I et II). Le chrome contribue à potentialiser l’action de l’insuline, à induire une augmentation du nombre de récepteurs à l’insuline et à une amélioration de la sensibilité des cellules β. En effet, le chrome aide au maintien d’une glycémie normale et facilite le bon métabolisme des macronutriments (protéines, sucres et lipides). Il peut être recommandé chez les personnes âgées sachant que le statut en chrome diminue avec l’âge, du fait d’une diminution de l’appétit, de la modification du sens gustatif, d’un vieillissement du tractus gastrointestinal et d’une réduction de la rétention du chrome dans l’organisme. Indications : – Pour maintenir une glycémie normale – Pour le bon métabolisme des macronutriments.

CHR – S/L (60 gélules) Intervenant dans le métabolisme du sucre, le picolinate de chrome est la forme organique recommandée dans les troubles de la glycémie, les taux élevés de lipides sanguins (LDL, triglycérides) et pour les personnes atteintes d’un diabète (diabète I et II). Le chrome contribue à potentialiser l’action de l’insuline, à induire une augmentation du nombre de récepteurs à l’insuline et à une amélioration de la sensibilité des cellules β. En effet, le chrome aide au maintien d'une glycémie normale et facilite le bon métabolisme des macronutriments (protéines, sucres et lipides). Il peut être recommandé chez les personnes âgées sachant que le statut en chrome diminue avec l’âge, du fait d’une diminution de l’appétit, de la modification du sens gustatif, d’un vieillissement du tractus gastrointestinal et d’une réduction de la rétention du chrome dans l’organisme. Indications : - Pour maintenir une glycémie normale - Pour le bon métabolisme des macronutriments Contre-indications : Ne convient pas aux enfants, adolescents, femmes enceintes ou allaitantes. Déconseiller aux personnes ayant des troubles hépatiques ou une insuffisance rénale.

Informations complémentaires

Poids 0,053 kg

Questions fréquentes

Est-ce que ce traitement convient à ma situation ?

Pour un « traitement » adapté, il est préférable de consulter le thérapeute, Mr Dumont, du centre BioBraine. Prenez rendez-vous en téléphonant au 023 661 156

Quelle est la meilleure façon de conserver mes compléments alimentaires

Vos compléments alimentaires sont à conserver au sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur”. Seuls L’Antioxydant et La Gelée Royale nécessitent d’être conservés au réfrigérateur.

Qu'en est-il de la qualité des ingrédients utilisés dans les compléments alimentaires ?

Tous les produits utilisés sont certifiés par l’agence fédérale de santé public et de sécurité de la chaine alimentaire et ne contiennent ni agent conservateur, ni pesticide, ni colorant ou arôme artificiel.

Est-ce que ce traitement convient à ma situation ?

Pour un « traitement » adapté, il est préférable de consulter le thérapeute, Mr Dumont, du centre BioBraine. Prenez rendez-vous en téléphonant au 023 661 156

Notes & avis

Commentaires

Soyez le premier à laisser votre avis sur “CHR – S/L”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *