BioBraine La Consultation Nos produits Nos services Nos spécialistes Boutique en ligne Contact

Nos services

La Médecine quantique est une nouvelle approche de la santé basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique et de la cybernétique, plus les connaissances récentes sur la nature profonde du vivant, plus l'expérience millénaire des médecines traditionnelles fondées sur la réalité énergétique de l'être vivant.

Pour investiguer et agir sur un organisme vivant, puis le ramener à son point d'équilibre en cas d'anomalie fonctionnelle ou structurelle, la médecine quantique utilise des quanta d'énergie, soit de trés petits paquets d'ondes électromagnétiques totalement imperceptibles, cohérentes vis à vis des fréquences ondulatoires des divers organes, tissus et cellules.

Il n'y a aucune action directe d'un agent quelconque sur la cible, mais transfert réciproque d'une information via le système nerveux, destinée à l'analyse de l'organe visé (bilan énergétique), à la prévention ou au traitement d'un déséquilibre éventuel, ou à la régénération d'un tissu lésé (trauma, opération), mettant en oeuvre les mécanismes d’auto-régulation, d'auto-défense et d'auto-guérison de l'organisme. L'action est aisée, généralement rapide et efficace, durable dans ses résultats. De plus en plus de personnes demandent ce type d'intervention profonde et globale.

Introduction à la présentation technique

Le PHYSIOSCAN® répond tout à fait à ce profil. C'est à la fois un appareil de bilan global de santé et de ré-information cellulaire. C'est certainement la technologie la plus avancée, et la plus simple pour les utilisateurs.

Son principe

Décodeur-analyseur mis au point par la recherche spatiale russe, il effectue l'analyse spectrale des vortex (*) de champs magnétiques dans le tissu vivant. Basé sur un biofeedback de l'information cellulaire, l'appareil détaille l'énergie de 270 cibles corporelles (cellules, tissus, organes, coupes sériées, systèmes physiologiques : ostéo-articulaire, nerveux, circulatoire, respiratoire, digestif, etc), et en compare les paramètres vibratoires aux informations de sa base de données, puis il objective l'ensemble sur une image. (*) Tourbillons d'énergie de basses fréquences et de trés faible intensité ; chaque tissu a une typologie vibratoire précise et connue.

Ses composants

Le boitier décodeur et générateur de fréquences est relié à un PC qui contient la base de données et le logiciel de gestion ; l'interface avec le sujet testé est composée d'inducteurs magnétiques montés sur un casque d'oreilles et d'un générateur de fréquences dirigé sur le front. L'interaction des deux est le coeur du processus. Il n'y a pas de branchement corporel cutané.

Ses applications

1. PHYSIOSCAN® est d'abord un outil d'investigation fonctionnelle et de bilan énergétique qui indique l'état structurel et fonctionnel de la cible, son niveau de tension, quel problème est susceptible de se développer ou en train de se développer et quel peut en être l'origine, ainsi que la qualité de l'information échangée avec l'environnement (courbes bleu et rouge)

physio

Sur cette image du foie, le niveau de tension est montré par les symboles en carré, losange et triangle.

2. Par sa fonction de "métathérapie" (biorésonance controlée), c'est un outil de ré-équilibrage énergétique, qui entraine la cible à retrouver sa fréquence ondulatoire correcte par transfert de l'information mémorisée dans la base de données ; ce qui a pour effet de relancer la fonction d'un organe présentant une faiblesse, ou de l'aider à se restructurer. Au fur et à mesure que le sujet suit le processus sur un écran, il en perçoit souvent les effets immédiats par divers ressentis.

Circulation cérébrale veineuse : il n'est pas rare d'observer une telle évolution spectaculaire de l'image de l'analyse (1) à celle observée après la Méta-thérapie (2)

3. La fonction "métathérapie" peut être étendue à des fins préventives : par exemple allergies saisonnières, périodes épidémiques, ... préparation aux compétitions sportives, prolongation saine de la durée de vie, etc.

4. La régénération quantique a été mise en évidence dans de nombreux cas : accélération du rétablissement et de la cicatrisation post-opératoire, réparation après chimiothérapie et/ou radiothérapie, traumas, etc. Le temps nécessaire à la récupération peut être diminué de 2 à 3 fois par rapport à la normale.

5. Le PHYSIOSCAN® teste les produits : il permet d'apprécier l'action et l'efficacité d'un produit sur le dysfonctionnement en cause, soit par analyse directe du produit placé dans une boite de résonance, soit en puisant dans la base de données (en homéopathie, phytothérapie, compléments alimentaires, etc)

Le PHYSIOSCAN® s'adresse à tous les praticiens de santé, tant en médecine classique que dans les médecines alternatives : toutes les spécialités médicales sont concernées, ainsi que les kinésithérapeutes, podologues, ostéopathes, naturopathes, bio-thérapeutes, praticiens en médecine traditionnelle chinoise et en diverses thérapies énergétiques, psychologues.

Conçue et développée par des scientifiques de très haut niveaux de la médecine aérospatiale, la milta-thérapie est une méthode thérapeutique révolutionnaire et originale qui met en application les principes de la physique quantique appliqués à la médecine dans beaucoup de domaines.

La milta-thérapie est la synthèse de plusieurs facteurs énergétiques (champs magnétiques, IR, lumière cohérente, lumière rouge du spectre solaire, laser cohérent monochromatique et chromothérapie pulsée), elle génère des effets thérapeutiques incomparables dans de très nombreuses pathologies.

Les émissions lumineuses pulsées diffusées par les 2 têtes de l'appareil MILTA passent à travers un tunnel magnétique et agissent sur les organes en leur envoyant des informations spécifiques selon les besoins.

La puissance du rayonnement est très faible. Il faut savoir que les cellules ne comprennent que ce qu'elles émettent c'est-à-dire des signaux ultra-ténus et cohérents comme l'a démontré le biophysicien Allemand Fritz Popp.

La modulation en basse fréquence des photons (corpuscules de lumière et médiateurs de la force électromagnétique) permet un un dialogue avec les organes traités et à pour conséquence d'agir positivement sur le fonctionnement global de l'organisme. Les différentes émissions (lumière rouge, lumière infrarouge non cohérente et lumière infrarouge laser), en passant par le défilé magnétique, ont un effet très largement supérieur à la somme des différents agents physiques employés séparément et/ou successivement.

La milta thérapie est un système de biorésonance exogène et rentre à ce niveau dans le cadre des techniques utilisées en médecine quantique.

M=Magneto

Le champ magnétique sert à créer la protection énergétique de l'organisme. Il permet aussi de retenir les molécules ionisées de tissus vivants en état dissocié, ce qui augmente le potentiel d'énergie au niveau de l'ADN et au niveau cellulaire.

I=Infrarouge

L'irradiation infrarouge possède la capacité de pénétration tissulaire plus superficielle que le laser, mais à un spectre plus large, ce qui influence le tonus du système nerveux central et du système nerveux végétatif.

L=Laser

L'irradiation laser à impulsions pénètre plus profondèment dans les tissus de 10 à 13 cm, ce qui exerce une puissante stimulation sur la circulation sanguine et sur le métabloisme membranaire.

Indications

TRAUMATOLOGIE: entorse, oedème., algodystrophie post-traumatique

RHUMATOLOGIE: arthroses, périarthrite de l'épaule, polyarthrite rhumatoïde

MEDECINE DU SPORT: tendinites, épicondylites, lésions musculaires, chondropathies OSTéOPATHIE torticolis, lumbago, traitement des fascias, névralgies rachidiennes

REFLEXOTHERAPIES: auriculothérapie, podoréflexologie, acupuncture

GASTRO-ENTEROLOGIE: pathologies fonctionnelles (gastrites, colites, hépatismes ).

O.R.L.: sinusites, amygdalites et otites chroniques, etc.

La Thermodermie Debussy agit via cinq mécanismes concomitants

- stimulation mécanique et énergétique du derme par dépression alternée;
- échauffement thermodynamique par rayonnement de l'endoderme avec hydrolyse des graisses en acide gras;
- revascularisation;
- tonification des fibres élastines et stimulation du métabolisme;
- élimination des rétentions hydriques.

La peau massée en profondeur est soumise à un rayonnement rouge et infrarouge et stimule le système hémodynamique. Une revascularisation en profondeur s'effectue avec détachement des adhérences, déstabilisation mécanique des dépôts adipeux et élimination des rétentions hydriques. Le tissu conjonctif et les fibres élastines se raffermissent.

L'échauffement des couches profondes du derme permet d'obtenir un effet de dispersion thermique des amas adipeux, ce qui est unique en son genre. Ceux-ci sont alors drainés et éliminés via les voies naturelles.

Le DataVein® est un instrument de soin et de prévention qui accélère les flux vasculaires et élimine les stases et oedèmes. Ce moyen physique atraumatique et non invasif permet d'éliminer les oedèmes et hématomes, de soigner les maladies de la circulation veineuse et lymphatique. Il permet de nourrir les cellules et cicatriser les lésions et plaies, pour la réhabilitation en traumatologie et rhumatologie, et dans la médecine du sport. 

Le DataVein® lutte en outre très efficacement et sans besoin de contrôle biologique contre les Thromboses Veineuses Profondes. Il ne modifie pas les paramètres de coagulation ni ne comporte aucun risque hémorragique.

Le système DataVein® irrigue de son signal la totalité des vaisseaux superficiels et profonds situés entre deux uniques électrodes. Le placement des ces électrodes est très simplifié puisqu'il se fait à distance de la zone de traitement. Le corps entier peut être stimulé par une électrode au pied et l'autre à l'épaule 

Le DataVein® est un appareil utilisant la TVT©, Thérapie Vasculaire Transcutanée©, technique et dispositifs mis au point et brevetés internationalement par Antoine Klotz. Cette technologie permet de recruter les muscles lisses, notamment présents dans la paroi des vaisseaux et d'induire une série de phénomènes bénéfiques pour le patient. Les battements induisent également une action des terminaisons lymphatiques.

La METHODE BULGARE est utilisée aujourd'hui dans de nombreux hopitaux. Vous pouvez l'expérimenter dès maintenant dans votre centre de mieux-être BIOBRAINE.

Méthode Bulgare et ses bienfaits

Les techniques de la METHODE BULGARE sont le résultat de 15 années de recherches en psycho acoustique et en médecine psychosomatique.

Pour tous ceux qui désirent développer leurs facultés mentales et faire partie du "global change" qui ne peut exister sans une prise de conscience nouvelle et une remise en question totale!

La METHODE BULGARE est un excellent outil antistress, les patients se montrent très satisfaits et pratiquent régulièrement des séances de ce type de relaxation pour désamorcer le stress chronique.

Les sportifs utilisent la METHODE BULGARE pour gérer le STRESS de l'entrainement et de la compétition : l'objectif est d'être concentré et à 100% de ses capacités le jour "J" à l'heure "H".

Les étudiants utilisent la METHODE BULGARE pour gérer le stress des révisions et des examens et surtout pour améliorer leurs capacités de compréhension, de concentration et de mémorisation.

L'écoute répétée de messages spécialement codés ? l'attention du subconscient influence le comportement de manière profonde.

La preuve en est l'influence parfois inattendue des publicités télévisées sur notre comportement.

La suggestion indirecte utilisée dans cet enregistrement est sans doute à ce jour la méthode la plus performante pour mobiliser ces puissantes ressources inconscientes afin de nous aider à changer un comportement jugé néfaste par nous-mêmes.

Elle agit de telle manière que, sans effort de votre part, vous développerez le comportement visé.

C'est un véritable réflexe conditionné de détente, en rapport avec le problème traité, qui progressivement va pouvoir s'installer et vous pourrez aussi observer une certaine distanciation par rapport à vos soucis ou la source de votre stress.

Il apparait en effet que ce ne sont pas tant les évènements qui sont stressants mais surtout la façon dont nous les interprètons par rapport à notre façon de vivre.

La METHODE BULGARE peut vous aider à:

  • Gérer le stress
  • La restauration d'une plus grande confiance en soi
  • Faire face à une maladie grave
  • Arreter de fumer
  • Gérer les problèmes digestifs
  • Atteindre la détente respiratoire
  • Gérer les psoriasis
  • Travailler sur les céphalées et migraines
  • Aider la femme à développer l'extase
  • Impuissance féminine et masculine
  • Relaxation pro et postnatale
  • Relaxation du muscle cardiaque
  • Mieux dormir
  • Gérer la boulimie
  • Gérer le stress d'une séparation
  • Se libérer du sucre
  • Stimuler l'apprentissage, la concentration et la mémoire
  • Gérer le poids
  • Relaxation du dos
  • Retrouver le sourire
  • La zen attitude
  • Retrouver l'instinct amoureux et sensuel
  • Retrouver le sommeil
  • Retrouver le sommeil

La METHODE BULGARE est une technologie à la fois révolutionnaire d'efficacité et sans aucun danger !

"La METHODE BULGARE est un excellent outil anti-stress, les patients se montrent très satisfaits et pratiquent régulièrement des séances de ce type de relaxation pour désamorcer le stress chronique" 
Dr G. chef de service de Médecine préventive d'un Minist?re belge

Elle vous permet de libérer la créativité qui sommeille en vous et de vous placer dans état de conscience modifiée pour emprunter la voie d'accès à votre océan intérieur...

 

BioDetox, une vraie cure de désintoxication!

Un bain de pieds électrolytique qui élimine : toxines, poisons, métaux lourds...

Tous ceux qui essaient ce bain de pieds pour la première fois sont sidérés par la couleur marron épaisse que prend l'eau au cours des 30 minutes d'une séance.

Comment ça marche ?

Le système BioDetox utilise les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorise et d'homotoxicologie. Il consiste à faire pénétrer localement à travers les pores des pieds des électrolytes (ions négatifs) à l'aide d'un courant continu. Les cellules intoxiquées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques et déchets métaboliques.

Cette dépuration du corps favorise :

  • La capacité de détoxification, globale du corps dans son ensemble
  • La réduction de la charge toxinique des tissus et de tous les organes
  • La désintoxication du corps des métaux lourds
  • L'activation de la fonction métabolique et de la microcirculation sanguine
  • La réduction de la transpiration
  • La réduction/suppression des mauvaises odeurs corporelles
  • L'augmentation de l'activité cellulaire (dynamisation énergétique)

Produits intoxiquant et pouvant être éliminés par le BioDetox :

  • Additifs alimentaires
  • Détergents, solvants, nettoyants, produits peintures
  • Hydrocarbures
  • Pesticides, herbicides, insecticides
  • Hormones de synthèse, stéroïdes et antibiotiques
  • Toxines microbiennes
  • Métaux lourds
  • Pollution électromagnétique
  • Toxines naturelles (Stress)
  • Toxines résultant des déchets naturels de notre métabolisme et de la production d'énergie

La détoxification grâce au BioDetox stimule les processus naturels du drainage de l'organisme pour favoriser l'autorégulation, l'auto-guérison et l'élimination des toxines. Elle restaure l'équilibre naturel de votre organisme et améliore l'énergie vitale.

Venez dès à présent découvrir le BioDetox et prenez un rendez- vous auprès de votre centre de mieux-être Biobraine...

detox1

detox2